artisans

Katherine Mary

Catherine Mary

Véritable manifeste de puissance et de récit, PICHULIK transforme la corde, le métal et la mémoire en art à porter.

S'inspirant des traditions africaines et des rites de passage féminins, chaque pièce est assemblée à la main au Cap, conçue comme une armure talismanique pour les femmes modernes.

Audacieuse, sculpturale et imprégnée de symbolisme, la marque s'intéresse moins aux bijoux qu'au voyage.

Bijoux en boutique

DYADE DE PROJET

PROJECT DYAD

De nature architecturale et d'esprit expérimental, Project Dyad crée des accessoires en cuir qui explorent l'intersection de la forme, de la fonction et de l'identité.

Conçue et fabriquée au Cap, chaque pièce joue sur les contrastes : lignes douces et géométrie rigoureuse se côtoient, simplicité et mystère s'entremêlent.

Avec un engagement envers un savoir-faire réfléchi et une narration visuelle axée sur les formes, Dyad propose des objets à porter qui évoluent selon le contexte et s'adaptent à l'usage. Ce sont des pièces du quotidien, réinventées.

Sacs à main

MANGOUSTE

MONGOOSE

Depuis leur atelier de Pretoria, Mongoose transforme le coton naturel, le lin et le cuir résistant en créations à la fois expressives et durables.

Trente artisans façonnent chaque pièce avec des couleurs fraîches, un style indigène et un souci du détail.

Guidée par une éthique fièrement locale, Mongoose évolue à travers des collections intemporelles, des projets communautaires et l'impression textile en interne, créant des objets fonctionnels, distinctifs et imprégnés de l'esprit sud-africain.

Sacs week-end disponibles